Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageur du Ciel
8 février 2009

¡¡ Isla del Sol !!

-Date 13:20 :
Lune 8, Jour 2
-Kin du jour :
Guerrier Jaune Harmonique : je renforce afin de Questionner, Commandant la Temerite, je scelle la Sortie de l'Intelligence avec la Tonalite Harmonique du Rayonnement, je suis guide par le Pouvoir de la Floraison.

Pendant que ma Chere Barbara decouvrait l'aventure merveilleuse de donner la Vie, de mon cote j'etais en pleine extase avec les Energies de la Nature et du Cosmos. Un souvenir imperissable : le lever de la Lune accompagnant les monts enneiges volants au dessus du Lac, le tout illumine par le soleil couchant...

Pour avoir un petite idee de l'ambiance voici quelques photos, puis je n'ai plus eu de piles.

La plus belle salle de bain du monde

CRIM1059CRIM1060CRIM1061, ou viennent de promener anes, moutons, zoiseaux...

La maison de Valeria et Tulasi CRIM1064

et le chemin pour y arriver CRIM1054 CRIM1055.

Si je n'ai pas eu de piles pour d'autres photos, c'est parce qu'il y a certains endroits qui doivent rester secrets.

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageur du Ciel
Publicité
Voyageur du Ciel
Archives
Publicité