Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageur du Ciel
12 février 2009

La Paix a La Paz

-Date 13:20 :
Lune 8, Jour 5
-Kin du jour :
Tempete Bleue Electrique : j'Harmonise afin de Catalyser, Modelant l'Energie, je scelle la Matrice de l'Auto- Generation avec la Tonalite Galactique de l'Integrite, je suis guidee par le Pouvoir de l'Abondance.

Je me repose a La Paz, dans une capitale, je trouve le repos... surprenant n'est- ce pas !?

Je m'y suis baladee pendant quelques jours, pour trouver les cadeaux a offrir aussi, et j'ai pris peu de photos.

Au marche de l'Alto, vraiment typique, on y trouve tout et pas cher, y'a meme des vieux maneges.

CRIM1097 CRIM1098

Ou encore avec Elizabeth quand on mangeait au marche. CRIM1099

Ah oui ! Retour a la vie moderne = retour au cine aussi. Je suis allee voir "L'etrange cas de Benjamin Burton" et le dernier avec Will Smith qui ici s'appelle "7 almas" une vraie lecon sur la valeur de la vie.

Suite de la ligne spirituelle : Tiwanaku !

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageur du Ciel
Publicité
Voyageur du Ciel
Archives
Publicité