Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageur du Ciel
15 février 2009

Tiwanaku le village bizarre

-Date 13:20 :
Lune 8, Jour 9
-Kin du jour :
Nuit Bleue Cristale : je Dedie afin de Rever, Universalisant l'Intuition, je scelle l'Entree de l'Abondance avec la Tonalite Cristale de la Cooperation, je suis guidee par le Pouvoir de la Vision.

CRIM1125

Heureusement que je suis arrivee un dimanche, car contrairement aux autres villages, c'est ce jour uniquement qu'il y a de l'ambiance a Tiwanaku.

Image typique CRIM1106 la place principale et le marche CRIM1112

CRIM1116 et des señors qui dansent CRIM1107car il changent de dirigeant a Tiwanaku.

Ce village est bizarre car il y a des touristes mais les gens n'aiment pas les touristes. Donc il m'est souvent arrive que l'on me refuse de me vendre quelque chose, que l'on me fasse payer plus cher ou que l'on me reponde "mais a ton hebergement tu ne peux pas faire de the ?".

Ce que je garderai comme bons souvenirs ce sont les petites montagnes magiques. 1h pour monter normalement, mais pour la contemplative que je suis, il me faut le double. Donc bien 5h aller- retour.

CRIM1140

ou j'ai rencontre plein de copains CRIM1147 CRIM1151 CRIM1148

Vue panoramique !

CRIM1164CRIM1165CRIM1166CRIM1167CRIM1168

J'y ai rencontre l'Epouse de Don Guillermo, ou plutot c'est elle qui est venue a ma rencontre, elle faisait une promenade avec ses moutons et ses 2 anes. Don Guillermo lui promenait ses vaches.

CRIM1171

Et j'y ai retrouve mon grand ami des Energies le Lac Titicaca, mais les photos sont moches, alors ca restera du pur souvenir.

En route vers Potosi pour continuer la ligne spirituelle es Incas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageur du Ciel
Publicité
Voyageur du Ciel
Archives
Publicité