Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageur du Ciel
8 février 2009

Tien !

-Date 13:20 :
Lune 8, Jour 2
-Kin du jour :
Guerrier Jaune Harmonique : je renforce afin de Questionner, Commandant la Temerite, je scelle la Sortie de l'Intelligence avec la Tonalite Harmonique du Rayonnement, je suis guide par le Pouvoir de la Floraison.

BIENVENU A TIEN ! Bienvenu Petit Guerrier Jaune Harmonique sur notre Planete. Je suis sure que tu vas y faire des merveilles. J'ai hate de te rencontrer en "3D", en face a face, afin de poursuivre la relation que nous avons commence en "4D", lorsque tu etais dans le ventre de ta Maman. Tu sais bien que je pense a toi depuis que je suis partie et que nous restons connectes.

Et dire qu'il y a 10 ans Barbara et moi passions notre bac... et la voici Maman le jour de la Pleine Lune comme elle l'avait predit. C'est emouvant n'est- ce pas ? Felicitation donc au couple de Barbara et Seichin qui commence leur famille avec leur fils Tien.

Comme je suis geographiquement loin, voici mon cadeau : des fleurs pleines d'amour

CRIM0905

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageur du Ciel
Publicité
Voyageur du Ciel
Archives
Publicité