Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageur du Ciel
21 février 2009

A Potosi aussi c'est Carnaval

-Date 13:20 :
Lune 8, Jour 15
-Kin du jour :
Lune Rouge Harmonique : je Renforce afin de Purifier, commandant le Flux, je scelle le Processus de l'Eau Universelle avec la Tonalite Harmonique du Rayonnement, je suis guidee par le Pouvoir de la Navigation.

CRIM1210

En fait le grand carnaval est a Oruro. Mais comme je m'y suis prise tard, que ca semblait cher et que j'avais pas non plus envie d'un truc enorme, je suis venue a Potosi pour continuer la ligne spirituelle des Incas... ou il y a aussi carnaval donc.

Si on n'est pas equipe c'est pas grave, y'a tout ce qu'il faut :

CRIM1195 des trucs colores aux bombes a eau CRIM1189

Ensuite ca a des allures de guerre non ecologique et c'est pourtant marrant : paradoxe.

Donc les gens attendent CRIM1203 le defile, et la c'est super beau,

les danseuses et danseurs CRIM1212 CRIM1265

et leur fanfare CRIM1228 CRIM1220 .

Le folklore c'est juste que ca brille, sinon les boliviennes sont habillees ainsi au quotidien.

Et le melange des gens et des danseurs ca donne ca :  CRIM1227 CRIM1235 .

Recharge des munitions a la fontaine de la Place principale CRIM1251 .

Le dimanche c'est au tour des enfants de defiler CRIM1275

et toujours les lances a eau CRIM1280

Le carnaval ne s'est jamais arrete ! Meme le lundi j'entendais encore des groupes danser avec les fanfares qui suivaient. C'est moins condense mais toujours present.

Au bout de 3 jours y'en a quand meme qui sont fatigue, hommage a Karlos Der CRIM1281.

Merci Potosi ! CRIM1279

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageur du Ciel
Publicité
Voyageur du Ciel
Archives
Publicité