Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageur du Ciel
26 février 2009

Le retour Arequipa deuxieme !

-Date 13:20 :
Lune 8, Jour 19
-Kin du jour :
Voyageur du Ciel Rouge Solaire :  je Pulse afin d'Explorer, Realisant l'Eveil, je scelle la Sortie de l'Espace avec la Tonalite Solaire de l'Intention, je suis guidee par le Pouvoir de l'Eau Universelle.

De retour au Perou pour choper mon avion la semaine prochaine, j'etais en Bolivie ou j'ai fait une grande pause avec le blog.

Mais me revoila, et je vais tacher de rattraper les 2 semaines de zappe total en reprenant a l'envers. Donc aujourd'hui je suis de retour a Arequipa, cette ville que j'ai adore et que j'apprecie toujours.

J'y reste que 2 jours, mais assez pour retrouver un resto vegetarien ou j'ai mange avec une peruvienne comme chez Chartier genre on se connait pas mais y'a plus de place donc on fait connaissance a la meme table. Ou encore discuter spiritualite avec une famille Adventiste des Etats Unis dont l'homme est pasteur, la femme infirmiere et les enfants n'ont jamais mange de viande. Les Energies font des miracles car les caracteristiques "adventiste" et "Etats Unis" me feraient reculer, mais c'etait une belle famille, un bel exemple de l'amour universel. En plus j'etais fin prete pour parler du Christ puisque je sortais des mains d'une masseuse qui utilise la Lumiere Christique.

Bon, j'ai appris ici a traduire les religions : moi aussi je crois a l'Amour Universel, a la Lumiere de Chacun et de Tous, au Grand Architecte de l'Amour, sauf que j'utilise d'autres mots et que pour moi l'enfer c'est la creation de l'homme sur Terre. Mais l'amour nous sauvera, si si j'y crois: A chacun de s'aimer, de se soigner et de gerer son comportement pour apporter de l'amour a autrui car c'est ca le but ultime.

Famille et amis d'occident, n'ayez pas peur : je suis toujours moi, sauf que je parle plus ouvertement de mes opinions spirituelles. En plus aujourd'hui le kin Maya du jour c'est le mon glyphe Voyageur du Ciel Rouge avec la Tonalite Solaire : raison de plus pour me lacher. HA HA ! Vive les voyages, Vive le Soleil !

Bon, retour dans le passe pour un apercu de mon sejour en Bolivie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
maintenant tu es vraiment sur le chemin du retour ... Aujourd'hui lundi et après-demain tu es de nouveau parmi nous.<br /> Bon retour et gros gros bisous.<br /> Catherine
Voyageur du Ciel
Publicité
Voyageur du Ciel
Archives
Publicité