Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageur du Ciel
28 janvier 2009

Urubamba

-Date 13:20 :
Lune 7, Jour 19
-Kin du jour :
Serpent Rouge Resonant : je Canalise afin de Survivre, Inspirant l'Instinct, je scelle le Stock de la Force de Vie avec la Tonalite Resonnante de la Syntonisation, je suis guidee par le Pouvoir de la Navigation.

Vous savez que j'aime les marches... celui d'Urumbamba m'a donne le vertige !

Pendant que je buvais un litre de jus d'ananas naturel

CRIM0845

Voila la vue panoramique que je degustais

CRIM0836CRIM0837CRIM0838CRIM0839

Mer- veil- leux !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors là cela devient de la torture ! Des promesses et puis plus rien, vivement que tu rencontres de nouveau un ordinateur.<br /> Toi aussi prends soin de toi.<br /> Gros bisous.<br /> Catherine
Voyageur du Ciel
Publicité
Voyageur du Ciel
Archives
Publicité