Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageur du Ciel
26 janvier 2009

Arin dans la Vallee Sacree des Incas

-Date 13:20 :
Lune 7, Jour 18
-Kin du jour :
Graine Jaune Rythmique : j'Organise afin de Viser, Equilibrant la Conscience, je scelle l'Entree de la Floraison avec la Tonalite Rythmique de l'Equilibre, je suis guidee par le Pouvoir de la Floraison.

Je vis mon reve ! A poursuivre d'ailleurs. C'est a Miski Kusi Wasi : la maison heureuse

Je vis avec des gens adorables qui partagent une maison, la nourriture, balades, et echangent potentiels en tout genre (artisanat, jonglage), opinions politiques, ambitions spirituelles... ils s'engueulent meme, c'est la preuve qu'ils sont des vrais gens.

Le decor

CRIM0829  CRIM0833

Les chats heureux

CRIM0834

Et ce n'est qu'une introduction puisque j'ai decide d'y rester une semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageur du Ciel
Publicité
Voyageur du Ciel
Archives
Publicité