Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageur du Ciel
21 janvier 2009

Cuzco

-Date 13:20 :
Lune 7, Jour 13
-Kin du jour :
Tempete Bleue Magnetique : j'Unifie afin de Catalyser, Attirant l'Energie, je scelle la Matrice de l'Auto- Generation avec la Tonalite Magnetique du But, je suis guidee par le Pouvoir de l'Auto- Generation.

Je ne m'attendais pas a apprecier cette ville que je considerais uniquement comme ville de transition. C'est grand comme une ville avec une ambiance de village.

CRIM0543

J'y ai rencontre Amadeo qui a fait le guide de la ville me montrant les endroits ou j'avais besoin d'aller. Son projet est de creer des ateliers artistiques pour eveiller l'auto- estime des enfants des villages environnants

CRIM0571

Dans le style gateaux fous

CRIM0573 Ici Winni l'ourson a la cote CRIM0575

Cuzco reste quand meme une ville, je poursuis donc ma quete de villages vers Santa Teresa...

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageur du Ciel
Publicité
Voyageur du Ciel
Archives
Publicité