Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageur du Ciel
15 janvier 2009

Passage a Lima

-Date 13:20 :
Lune 7, Jour 6
-Kin du jour :
Humain Jaune Resonnant : Je Canalise afin d'Influencer, Inspirant la Sagesse, Je scelle le Processus du Libre Arbitre avec la Tonalite Resonnante de la Syntonisation, Je suis guidee par le Pouvoir de la Floraison.

Mais comment ca se fait que j'ai vecu tant d'annees dans une capitale. Une capitale c'est un truc de fous. Sauf qu'au Perou, quand c'est moche ou tare, y'a toujours un peruvien qui surprend par sa gentillesse.

Ce voyage ne fait que confirmer que Paris n'est pas pour moi. Ce voyage me dit "Tu te souviens que tu voulais preparer ton depart de Paris ? Qu'est- ce que t'attends pour le faire ?!?".

Le desert sur la route

CRIM0448

Quand on arrive assez tot pour reserver le bus, on peut choisir la premiere place du 2eme etage, vue panoramique

CRIM0454

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageur du Ciel
Publicité
Voyageur du Ciel
Archives
Publicité