Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageur du Ciel
14 décembre 2008

Le Grand Trekking : jour 4

-Date 13:20 :
Lune 6, Jour 2
-Kin du jour :
Soleil Jaune Magnetique : J'Unifie afin d'Illuminer, Attirant la Vie, Je scelle la Matrice du Feu Universel avec la Tonalite Magnetique du But, Je suis Guidee par le Pouvoir du Feu Universel.

Dernier jour que j'ai adore en allant a Kuelap qui sont des ruines d'une forteresse de Chachapoyas.

trekk_155

trekk_159

trekk_174

Suivies d'une DESCENTE de 2h30, une rigolade apres la galere de la veille.

trekk_200

Dejeuner a Tingo avec la charmante rencontre d'une maman francaise, d'un papa allemand et leur bebe peruvien d'un mois. C'etait la premiere fois qu'ils voyaient des touristes en un mois, entre la naissance du petit et le coin paume ou nous etions.

Retour a l'hotel de Chachapoyas et preparation du sac, car depart le lendemain pour Tarapoto a 4h du mat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageur du Ciel
Publicité
Voyageur du Ciel
Archives
Publicité