Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageur du Ciel
12 décembre 2008

Le Grand Trekking : jour 2

-Date 13:20 :
Lune 5, Jour 28
-Kin du jour :
Miroir Blanc Cristal : Je Dedie afin de Refleter, Universalisant l'Ordre, Je scelle la Matrice de l'Infini avec la Tonalite Cristal de la Cooperation, Je suis guidee par le Pouvoir du Coeur.

Ce fut une des journees les plus droles car nous avons visite des ruines pre- Incas, des ruines Chachapoyas et c'etait vraiment Indiane Jones. Donc on chantait la bande son en s'agrippant aux troncs, aux branches et a tout se qui pouvait rassurer et faire avancer...

CRIM0084

CRIM0085

CRIM0086

Le soir on a dormi a Congon ou le village fetait la fin de l'anne scolaire. Un super accueil de la part des peruviens qui m'ont montre comment danser. C'est drole car on danse a 2, en face a face, mais sans se regarder... et les hommes avec qui j'ai danse etait tres serieux. Sauf le plus jeune, qui etait le meilleur danseur d'apres moi qui avait un rythme bien marque et me guidait tres bien.

Je n'ai pas pris de photo car parfois je suis plus dans le relationnel que dans le clic- souvenir. Quoique depuis j'ai compris comment gerer rencontre et declic photo.

La Dame qui nous a accueilli avait toujours le sourire, sa fille la plus grande riait tres souvent et ce qui est super c'est que je commence a m'y habituer. Ca devient ambiant cette bonne humeur : mon reve se realise !!!

trekk_126

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageur du Ciel
Publicité
Voyageur du Ciel
Archives
Publicité