Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageur du Ciel
11 décembre 2008

Le Grand Trekking : jour 1

-Date 13:20 :
Lune 5, Jour 27
-Kin du jour :
Terre Rouge Spectrale : je Dissous afin d'Evoluer, Liberant la Synchronicite, je scelle la Matrice de la Navigation avec la Tonalite Spectrale de la Liberation, je suis guidee par le Pouvoir de la Navigation.

Nous etions 5, 4 touristes entre 26 et 32 ans et le guide peruvien de 25. Une grande aventure racontee en photos... la selection est delicate car j'ai envie de toutes les mettre !

Premiere nuit a Belen dans la cabane hyper confortable. J'ai choisi de dormir sur un lit a etage pour me reveiller sur une vue formidable.

CRIM0061

CRIM0066

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageur du Ciel
Publicité
Voyageur du Ciel
Archives
Publicité